Run If Possible Index du Forum

Run If Possible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contre de champion ou de stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodace
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: Contre de champion ou de stratégie Répondre en citant

L'idée du topic est de mettre les contre de certains champions ou les stratégie contre lesquels on galère. Il sert aussi à demandé de l'aide pour contrer les champions qu'on arrive pas à contrer.

Champion :

Nasus : Vayne, Kog'Maw, ne jamais le laissé farmer sauf pour prendre un drake, nashor, inhib ou finir la game.

Akali : LeeSin, Oracle ou purple ward pour l'empécher de temporiser lorsqu'elle est fufu.

Kassadin/LeBlanc : Talon, hard cc avec un gros burst (silence aussi ?!).

Morgana : Riven, Wukong, mobilité sans réel besoin de cc pour kill.

Stratégie :

Splitpush : 1/2 personne pour défendre avec une capacité à depush sans danger, une grande survivabilité en 1v1 et la mobilité nécessaire (ex : Morganna avec un tp).

Demande de contre :

Yorick, Wukong, Xerath, Skarner.

Voilà, cela peut aider, mais ce n'est que de la théorie, en pratique, cela n'est jamais facile !

PS: p'tit clin d'oeil à Gody, tu râleras moins ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gødy
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Contre de champion ou de stratégie Répondre en citant

Il faudrait plus envisager les counters pick par rapport aux lanes.
Parce que j'vois mal un gars solotop avec un Vayne ou un Kog, après en TF y'a pas photo ce sont des bons contres.

Pour counter un Kassa ou une Lb, y'a pas mieux que Sion.
Tout simplement que le shield de Sion est assez résistant pour tenir face à leurs burst et peut également pusher la lane en un coup de shield, ce que ne peuvent pas faire Kassa ou Lb. Faut just les hard push et vous les empêchez de décaler pour ganker, ce qui est pour moi le plus important avec un Kassa ou une Lb.

Pour Morgana, il faut un hard pusher.
Comme Morde, Rumble, Sion, ....
Comme ça vous l'acculez sous sa tour et elle ne peut pas décaler.
Ou encore (si elle est Solotop), un bon AD comme Talon ou Riven fera largement l'affaire.

Comment contrer un Yorick ...
Vous prenez de l'armure et un bon Bruiser + un ganker efficace et bye le Yorick.

Wukong et Skarner je sais pas encore, je les ai vu rarement en solotop.
Pour ce qui est de Skarner jungle, suffit de prendre un counter-jungle efficace comme Lee, GP ou Noc.

Xerath, je dirais que n'importe quel AP peut le contrer, du moment que vous esquivez correctement ses skillshots, perso pour moi un Kassadin est un très bon contre.

Merci pour le P.S Rodace. ^^
Ce topic peut vraiment aider les joueurs dans le doute au niveau des picks.

Rodace
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Contre de champion ou de stratégie Répondre en citant

Irelia !!

La question est la suivante : Comment nullifier l'utiliter d'Irelia en Lategame? Champions ou stratégie, tout est a prendre! (perso je préfère les strat car applicable sur plusieurs champions)

Shyvana !

Que faire contre Shyvana?

J'ai mes petites idées, mais elles ne sont ni vérifier, ni tester et trop complexe, donc à vous !

Beastyqt
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: Contre de champion ou de stratégie Répondre en citant

Il n'y a pas de stratégie pour contrer une Irelia en elle même, il y a une stratégie pour contrer tous les bruisers qui ont un besoin de stuff en général, il suffit de broken leur early game et de ne pas les laisser afk farm pendant toute la partie.

Autrement Irelia a tellement de contre que c'est presque triste de la jouer. Warwick/Lee Sin/Udyr/Renekton/Yorick.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Contre de champion ou de stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Strategie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange