Run If Possible Index du Forum

Run If Possible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 03 / 11 /11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Run If Possible
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Jeudi 03 / 11 /11 Répondre en citant

En ce jeudi , normalement un planning a été mis en place pour que tlm puisse jouer ensemble et bien s’entraîner !

A part moi de co , Rodace et Forcas , y'avait pas grand monde .... !!! Alors je me demande si vous avez vraiment envie de jouer la...

A la rigueur si vous avez eu des problèmes persos ok mais faut essayer de prévenir un minimum , en espérant trouver plus de monde demain ...

#Xtà

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodace
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Jeudi 03 / 11 /11 Répondre en citant

Je suis d'accord, Lili et Pokeball avaient prévu de jouer se jeudi pour faire une reprise/startdu planning et ils étaient absent de la soiré...

Gødy
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Jeudi 03 / 11 /11 Répondre en citant

J'ai eu une coupure internet hier soir, donc j'ai été direct me coucher.
Sinon oui hier soir vers 20h30~21h, j'avais vu Pokeball en ligne mais sans plus.

Ce soir je suis dispo à partir de 21h30, je mange un peu plus tard ce soir.

Beastyqt
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Jeudi 03 / 11 /11 Répondre en citant

Moiii, j'serais pas de retour avant Dimanche voir Samedi, désolé.

Dernière édition par Beastyqt le Sam 5 Nov - 10:50 (2011); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Jeudi 03 / 11 /11 Répondre en citant

Stop baiser un peu toi !! tu va avoir des crampes !! xD 

Moi j'ai pas d'escuse a donné =D vu que c moi qui es a la base de ce planning xD just des prob irl a reglés !!

#LiiLii 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Jeudi 03 / 11 /11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Run If Possible Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange