Run If Possible Index du Forum

Run If Possible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débriefing 04/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Débriefing 04/11/11 Répondre en citant

Remarques , commentaires a faire sur cette soirée !

Moi je vais commencer a dire que Gody tu parle tjr un peu trop .
Ensuite le truc c'est que certes on a eu de mauvaises engage , mauvais focus mais ça sa s'apprends ...
Pour le reste tout le monde a bien gerer sa lane .

Juste encore des tentions va falloir apprendre a stopper ça , psk moi ça va me saouler je fais des efforts pour pas etre aggressive désagréable etc mais jpeux pas en placer une , enfin bref 

Sur le contre irelia on en parle pas en plein milieu d'une soirée entrainement c'est dans le debrief sinon on a pas fini et la soirée est fichu car on debat 3 ans la dessus !

Trop de flood inutile sur le ts , ce qui fait que je comprends pas ce que tlm dit , Gody va falloir tu souffle ailleurs que dans ton micro =D .
C'est tout pour moi ... 

Avec de l'entrainement on va y arriver ne baissez pas les bras si tot .

#Xtà

Dernière édition par Xta le Sam 5 Nov - 00:03 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gødy
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: Débriefing 04/11/11 Répondre en citant

Sur la première game, c'était une très belle game sur les 25 premières minutes.
Et il a suffit d'un engagement pour commencer notre p'tite descente vers la défaite.
Irelia s'est feed tout au long de la game.
Le problème était qu'il n'y avait pas de counter-pick possible, mode aveugle OP.
Ensuite il y a eu de mauvaises communications au niveau des engagements et des priorités de chacun, il y en a qui voulaient les kills d'autres les towers.
Donc sur ça il y a eu désaccord.

Et la deuxième pas grand chose à dire à part "Boring game" et "Fail solotop".
Voilà tout.

P.S : On me voit souvent cité dans ce genre de post ou c'est moi ? xD
Et au niveau du push to talk, pas besoin il suffit juste que j'utilise le petit interrupteur sur mon micro pour le couper. ^^
C'est juste que j'y ai pas pensé pour couper pendant mes périodes de "soufflage".

Rodace
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Débriefing 04/11/11 Répondre en citant

1er game :
Irelia overfarm, je peux pas faire grand chose, je peux pas la dps, elle réduit la cage... Vu que je suis du type agressif, c'est pas très pratique de pas pouvoir dps... (J'ai proposer une solution, non retenue...).
Bon mis a part, tout le reste de la game était bien gérer mais on aurait finir plutôt. Bon on arrive au late game, mauvais pour nous, irelia est full stuff, donc pour moi, soit on les prend 1 par 1 (2 cage y avais moyens), soit le splitpush (et pas comme gody voudrait le faire, solo dans son coin alors qu'on est mid... go learn le splitpush en détail, ce n'est pas quelque chose que tu peux faire seul).
Bon on lose chaque TeamFight parce qu'on se fait engage a l'ulti de fiddle et irelia défonce notre Gody (qui rale de plus en plus... go buy la GA).

2eme game :
 Je peux la résumer en : WTF ?! what's happen?? , mais si on détaille, j'ai Pick gragas pour contrer le kennen, mais vu que j'étais pas au point avec j'aurai aimer un autre perso, mais vu que la Janna n'allait pas être pick (ou alistar, bref needait 2 "je te dégage" pour le kennen) mais en fin de compte la compo était bonne. Ce qu'il n'allait pas, c'était les TF, pour faire simple, : on se regarde dans les blanc des yeux, m'enfin la lance dans les yeux surtout, on se fait engage, on crève et si on est pas mort nidalee nous finissait.

Bon au niveau des joueurs, 3 personnes ont fail :
Liilii : ton MICRO !!!!
Rodace, OMG va train ton top !!!
Gody : a part raler, tu sais faire autre-chose...

Je voudrait rajouter que pour gagner une game, il ne faut pas raler, mais trouver les solutions.

Résumer de la soiré : solo top fail, gody TG, liilii micro, xta lead et forcas ne fait pas le mouton.

J'ai oublier Xta : http://riplol.forumforever.com/f14-Strategie.htm , ce n'est pas pour faire jolie, maisvu le succès rencontrer, il fallait debriefer now car cela n'allait pas être fait. Now, j'espère que vous comprenez l'utilité de ces post.

LiiLii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: Débriefing 04/11/11 Répondre en citant

youhou les RiP 

Ce poste es complètement inutile c'est pas pour te flame b'bey ...
Mais il est juste pathétique pas le premier poste mais les deux autres, sa me fait rire de voir que tout le monde rejette la faute de tout le monde =D
et surtout rodace qui commence vraiment trop a se prendre au sérieux au niveau de la team tu n’apporte aucune solution par ton poste on a fail deux fois deux game a cause du solo top sur feed et sur creep kill ( c'est sur forcas, xta, gody et moi on été solo top ) pas de TF ? étonnant pas d'engage, alors que gragas a juste un des meilleur engage avec ashe et amumu ? 

Hier sur les deux games :

- Je n'ai pas vu d’erreurs niveau des wards , forcas progresse de plus en plus et il devient un membre de la team incontournable !!
  - Xtà au niveau de son mid a beaucoup progresser elle sais enfin quand gank et sa ct le point que je lui avait demander de travailler et je vois  qu'elle i a penser et surtout quelle a arrêté de réclame le bleu a tout vents ( je trouve que xta si tu continu comme sa on aura un très grand ap ) !!
  - Gody a encore du mal a ne pas exprimer ses humeurs ( mais je trouve que comparé a nos première game il a fait des effort je ne dit pas que c'était parfait loiiiiiiiiiin de moi cette idée, Gody continu a vraiment essayer de contenir ta rage ou ton agacement c'est sur c pas du jour au lendemain mais essaye de trouve une solution pour sa, car comme la dit Xtà ton humeur déteint sur tout le monde 
  - Rodace tu débute en solo top donc j'aurais pas grand chose a dire vu que tu débute et que tu t’entraîne encore je dire plus sur toi même que sur ta lane 
cesse de te prendre au sérieux, depuis jeudi tu veux lead un groupe qui a déjà un leader pourquoi se changement de personnalité ? tu ne te trouve pas assez a ta place ? je ne comprends toujours pas d'ou vient se changement mais je trouve que toute tes remarque son complètement inutile et surtout se ne fait avancer personne tu était une personne très sympas jusqu’à que tu monte sur tes grand chevaux et que tu décide que c'est toi le meilleure juste arrête sa car avec moi sa va pas le faire comme tu la vu hier avec moi tu n'aura pas le dernier mots donc arrête tout de suite de faire se que tu fait car la seul personne qui a fail hier c'est toi certes tu débute mais quand tu reconnais t'es tord pourquoi en cherché aux autres ? la lead c'est xta alors a l'avenir ne l'oublis plus et reste la ou tu est censé êtres 

et je reste a dire que ce poste est inutile car la communication dans la team reste nul comme on peux le voir sur les deux poste poster donc bon avant de poster sur un poste comme sa il faudrait peu être avoir un esprit d’équipe car rejeté la faute sur chacun c'est inutile contre productif et surtout très ennuyeux je dit se que je pense que sa plaise ou non je le dit !!

#LiiLii Capt'ain  Okay Okay

MSN Skype
Beastyqt
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:42 (2011)    Sujet du message: Débriefing 04/11/11 Répondre en citant

Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Débriefing 04/11/11 Répondre en citant

en clair pour moi :

la 1er game en c'est reposé sur nos lauriers car on dominée 11 / 0 a 20 minutes
la 2eme game , on était encore désabusé de la 1er 

en clair , on a jouer comme des novice / on comme des merdes ( jvous laisse choisir ) 

Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: Débriefing 04/11/11 Répondre en citant

Citation:
et surtout rodace qui commence vraiment trop a se prendre au sérieux au niveau de la team tu n’apporte aucune solution par ton poste on a fail deux fois deux game a cause du solo top sur feed et sur creep kill ( c'est sur forcas, xta, gody et moi on été solo top ) pas de TF ? étonnant pas d'engage, alors que gragas a juste un des meilleur engage avec ashe et amumu ?

1)Je suis d'accord, ce poste n'apporte pas de réel solution, mais la partie stratégie, ELLE, elle apporte des solutions.
2)Mon solo top est fail sur CS (et surement autre chose), mais surtout pas sur Feed ( a moins que mourir 1 fois tu appelle cela feed).
3) [gragas engage] Youpi, enfin quelqu'un qui l'a remarqué, car ni xta, ni gody ne l'ont remarqué...

Citation:

cesse de te prendre au sérieux, depuis jeudi tu veux lead un groupe qui a déjà un leader pourquoi se changement de personnalité ?
tu ne te trouve pas assez a ta place ? je ne comprends toujours pas d'ou vient se changement mais je trouve que toute tes remarque son complètement inutile et surtout se ne fait avancer personne tu était une personne très sympas jusqu’à que tu monte sur tes grand chevaux et que tu décide que c'est toi le meilleure juste arrête sa car avec moi sa va pas le faire comme tu la vu hier avec moi tu n'aura pas le dernier mots donc arrête tout de suite de faire se que tu fait car la seul personne qui a fail hier c'est toi certes tu débute mais quand tu reconnais t'es tord pourquoi en cherché aux autres ? la lead c'est xta alors a l'avenir ne l'oublis plus et reste la ou tu est censé êtres

Hmmm, tu disais que les 2 postes précédents étaient inutile, alors que dire cette partie??? Que tu as écris dans le vide?
Bon a part ça, je dois des excuses car tu as pris pour les autres (se faire trol par ces propres teammates, c'est plutôt rageurs).
Par contre, depuis quand league of legends est un jeu SOLO, si on perds, ce n'est jamais la faute d'une seul personne (sauf dans de rare cas), c'est un jeu d'équipe, si une personne lose son 1v1 les autres membres peuvent le supporte, bref on gagne tous ensemble et on perds ensemble, voila pourquoi je cherchais les fail ailleurs car on a pas perdu sur mon simple fail.

@Forcas : j'adore ton résumer ^^, simple et concis, bref i love.

Gødy
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Débriefing 04/11/11 Répondre en citant

J'vais juste répondre à ça : "A part râler, tu sais faire autre chose ?".
Je vais te répondre "Oui je sais jouer mon rôle d'AD Carry à fond sur chaque game".

Et j'peux t'assurer qu'à chaque game que l'on fait, je me donne à 200% pour faire gagner l'équipe.

Si tu veux d'autres réponses, n'hésite pas à demander.

P.S : J'pense pas que ce topic ait pour but le règlement de compte, donc j'vais m'en tenir là pour ce débfriefing.

LiiLii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Débriefing 04/11/11 Répondre en citant

Hmm sois ta rien compris sois tu es stupide vu que je ne pense pas que se soit la deuxième solution je vais t'expliquer plus en detaille

Toi me faire rager ? ahah dans mes post je ne rage en rien hier la seul personne qui a rager c'est toi en leavant la partie, cesse de retourné la situation tu ne me fera jamais rager sache le en 2 ans de lol personne ne ma fait rager sur lol et c'est pas  toi qui commencera crois moi alors ne parle pas de mes sentiment car tu ne me connais pas ok Wink juste j'aime pas qu'on parle de moi alors je t’arrête de suite

secondo : dans la citation 2 je vois pas le rapport avec ton texte du dessous ? si une personne fail sa team peux le suport ? si elle fail toute la game je vois pas comment sa team peux répare tes erreurs surtout si la team d’en face et du même niveau une erreur d'un coté et c'est mort je ne sais pas dans quelle monde tu vis mais les bisounourse c'est fini une irelia a 300 creep et un gragas a 1 9 même une team peux pas le rattraper donc la seul personne qui a fait des erreur hier c'est toi pas les autre et les sois disant erreurs des autres que tu a cité je vois pas en quoi sa en rapport avec la game de hier ...

Enfin bref avant de cherche a débattre avec moi ou de lire mes sentiment essaye de productif au lieu d'essaye de me défier car au bout du compte me défier c'est inutile Wink et tu continu surtout a trop te pendre au sérieux tu est loin d’être au dessus de moi et du reste de la team

Alors sur ce au lieu d’essayer de me défier sur le forum essaye d'abord d’amélioré ton solo top et après viens me défier  Wink  

#LiiLii

MSN Skype
Rodace
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Débriefing 04/11/11 Répondre en citant

Liilii, shuuuuuuuut.

(tu es partie dans un délire toute seule -.- ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Débriefing 04/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange