Run If Possible Index du Forum

Run If Possible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou sont les RiP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Run If Possible
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiiLii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Ou sont les RiP ? Répondre en citant

youhou tout le monde !!

je reviens enfin sur le forum qui eté un peu inactif !! l’équipe a un peu été mis en suspend a cause des problème de chacune des personne mais aujourd'hui j'ai besoin de personne motivé pour recommencer la team je vais lancer des candidature par liste d'amis car même si gody reste rip il nous faut un carry et surtout des joueur disponible et pas des joueur pour jouer pour le fun ou solo >< ... 

Si vous êtes motiver faites moi signe parce que j'en ai pas l’impression !! si oui après notre nouveau carry je lancerai enfin le planning et j’espère vraiment que vous ne me la ferez pas a l'envers comme depuis 2 semaine en jouant solo ou chacun dans son coin c'est pas le but d'une team et surtout la team est faite pour pas jouer avec des ramdom et vous jouer tous plus ou moins avec alors maintenant j'ai besoin de personne vraiment motiver pour jouer en team !!

Merci de répondre sincerement si vous n’êtes pas motiver je ne vous kickerai pas mais vous ne ferez plus partie de la line up mais juste pour jouer avec la team en fun et non pas pour de game sérieuse et construite ...

et surtout je veux construire sans prise de tete alors touts les gens qui recommence leur bêtise de kikoolol ne sont plus les bienvenu car sa a pourris la team et je voudrai vraiment m'amuser avec vous et pas gueuler contre vous 

Have fun And play for fun =D 

#LiiLii  Okay Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gødy
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Ou sont les RiP ? Répondre en citant

J'espère que je garde quand même ma place de titulaire de Carry AD ? Very Happy
Sinon j'ai une personne qui souhaiterait intégrer la team, il te l'avait vite fait demandé IG.

Gametag : Varsen
Pense à le contacter, si jamais tu cherches une personne motivée pour intégrer la team.

Beastyqt
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: RERE Répondre en citant

Oui ...

Ah merde j'dois développer. En vérité, on a un véritable problème de motivation chez certains joueurs, mais on manque aussi cruellement d'un leader InGame et ça a surement eu pour conséquence d'en faire fuir plus d'un (en faite on est juste 5 bonhommes sur TS, mais on ne parle jamais, kk nice), autrement certaines personnes ne sont pas tolérant vis à vis de l'échec et certains ont la sale manie de le faire remarquer et même d'enfoncer la personne en question à chaque partie 'perdue'. Donc moi j'suis de tout cœur avec ton projet de team, j'suis prêt à m'investir mais il faut que les autres 'membres' suivent. Quand on arrivera à reconnaitre nos erreurs et à être un minimum humble et respectueux, ça ira déjà mieux.

Bref q+.

Dernière édition par Beastyqt le Mer 16 Nov - 18:55 (2011); édité 1 fois
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Ou sont les RiP ? Répondre en citant

Motiver pour jouer en team, mas pas motiver pour jouer en solo (bref, je veux pas jouer tout seul).

FÖRCAS
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Ou sont les RiP ? Répondre en citant

Les derniers match que j'ai fais en team mon un peu,  ( comment dire ) ennuyer dirons nous , entrendre certains régler leurs souci de cohabitation en live in game me dépasse un peu .
On ma dit que ce problème était régler , on verra .

donc toujours dispo , mais sous certaines conditions 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Ou sont les RiP ? Répondre en citant

tkt forcas sa nous a tous saouler je pense ^^ mais si nous somme tous motiver a jouer dans le fun je pense que sa peux le faire  ^^' 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Ou sont les RiP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Run If Possible Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange