Run If Possible Index du Forum

Run If Possible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pok3b4ll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Un peu de social quand même ! -> Presentation des RiP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beastyqt
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: Pok3b4ll Répondre en citant

Hé COUCOU,

J'vais me présenter, certes tard, mais bon on comprendra que j'avais pas trop le temps toussa, et puis pas l'en ..., non c'est un gros mensonge Sad)

Donc moi c'est Béàstyqt, non ... c'est vrai qu'on m'a gentiment demandé de rename

J'vais taché de faire ça le plus sérieusement possible ! Donc, je suis Pok3b4ll (Alex pour les gens qui n'aime pas mon pseudo), je fais partis de la team depuis 43jours. J'ai 19 ans, j'habite à Schiltigheim (donc en Alsace (donc dans le Bas-Rhin (qui se trouve lui au Nord-Est de la map de France (en haut à droite pour les nuls)))), pour l'instant j'étudie chez moi, 28h par semaine (donc j'suis sérieux 4h par jour et je repars en couille sur mon jeu préféré qu'est League of Legends, oh w8 §). Outre le faite que je passe beaucoup de temps devant ce jeu, j'ai d'autres activités en dehors, je vois des potes (surtout ma copine, mais ça fait plus classe), je fais du basket tous les matins et il m'est impossible de jouer sans musique (j'applaudis ceux qui jouent avec le son du jeu). Parlons du jeu maintenant.

Dans le jeu mon vrai pseudo est RiP Pok3b4ll (cey trop d4rk (un peu comme Vladimir)), je suis un joueur de Dota à la base et un type avec un pseudo encore plus d4rk que le miens m'a fait venir sur celui-ci (Soul of Dead pour les connaisseurs). J'ai à mon actif 455 victoires pour 321 défaites, 90.000 monstres tués et 12.500 takedowns (amazing !). Mon compte a été créer officiellement en Décembre 2010 mais je ne joue que réellement depuis le mois de Juillet (et encore avec des pauses entre). Mon rôle dans la team, c'était il y a quelques jours encore le TOP, c'est moins sur depuis que Riot a sorti des champions comme Riven et Talon (huhu), en ce moment je joue un peu tout, mais ça ne m’empêche pas de poutrer, oh pardon, de m'amuser pour autant.

Je cherchais à rentrer dans une team il y a 46jours, et celle-ci m'a semblé être la plus sympathique, j'ai donc postulé et me voici encore ici depuis tout ce temps ! Ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que j'ai un bon esprit d'équipe, je ne flame jamais et surtout je ne taunt/troll jamais mes coéquipiers (surtout Liilii et Xtà). Voilà, donc j'ai essayé de ne pas trop être sérieux, et le plus sincère possible !

A bientôt,

VOTRE SERVITEUR.

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gødy
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Pok3b4ll Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=1NTb9E1MleU

<3

Eunevneib ?

P.S : J'espère revenir vite, comme ça je casserais les pieds de tout le monde avec ma rage. HIHI. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Pok3b4ll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Un peu de social quand même ! -> Presentation des RiP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange