Run If Possible Index du Forum

Run If Possible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ankarov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankarov

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Ankarov Répondre en citant

In Game :

pseudo : Ankarov
Victoires : 600/700 (en faisant un mix de normal et ranked)
Ranked soloQ : ça tourne autour de 1300, la flemme de monter, ça tryhard et flame à fond dans ce mode ^^.

Dans la vie :

Prénom : Vincent
Département : Yvelines
Disponibilité : J'ai 9/H par semaine de cours, assez souvent Smile. Je préviens à l'avance de toute façon si j'ai quelque chose.

Main classe : Carry AD, je les joue tous mais surtout Tristana, Ezreal, Vayne ! Je joue d'autres perso mais plus pour le fun, pour changer ^^
Runes : 3 pages, bientot 4 Smile

Motivation : Je fais des test de team et je n'ai pas encore trouvé ce qu'il me plait, j'ai vu sur le forum que ça cherchait un carry AD donc je me propose ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Ankarov Répondre en citant

Salut a toi !

Bonne candid game test a voir quand tu es dispo

#Xtà 

Beastyqt
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Ankarov Répondre en citant

yO,

Merci pour l’intérêt que tu portes à la team, j'aimerais savoir si éventuellement tu es disponible ce soir ?

Autrement GL.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Ankarov Répondre en citant

Youhou Ankarov 

Candidatur intéressante il manque plus que de te voir en game mp moi dés que tu es dispo ( RiP Miiss LiiLii ) 

Bonne chance pour ta candidature et have fun !! =D

#LiiLii  Okay Okay

MSN Skype
Ankarov

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ankarov Répondre en citant

Oui je suis disponible ce soir pas de soucis Smile

Gødy
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Ankarov Répondre en citant

J'espère que tu es bon ! Very Happy
Bonne chance à toi !

LiiLii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ankarov Répondre en citant

youhou Anka

Apres mure réfléction et délibération entre Xtà et moi même nous avons décider que tu serai notre carry Ad 
j’espère que tu sera a la hauteur de nos attente comme pendant les test 
et surtout je te souhaite la bienvenu ici chez les RiP 
et j’espère qu'on pourra enfin avancer vers les ranked team

Good luck and Have fun 
Que la forces des rip sois avec  "Toi" xD

#LiiLii Capt'ain  Okay Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Ankarov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange