Run If Possible Index du Forum

Run If Possible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yshishin Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yshishin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Yshishin Candidature Répondre en citant

Salut , Run if Possible ( même si avec moi c'est pas possible :/ :p )

Petite présentation Ig :

Pseudo : Yshishin

Victoires : 670

Ranked SoloQ : 1252

Classée 5v5 : N/A

3v3 : N/A

Maintenant Irl :

Name : Martin

Département : BELGE !

Disponibilité : 17h-22h si pas d'étude . et le week tout le temps Wink sauf imprévu.

Mes personnages OP :

Main : Nasus , TALON OP , Graves , Morgana , Teemo ,..

Lanes préférés : Solo Top / Carry AD / Carry AP .. En gros un peu près tout Wink

Mes runes :

Je dispose de 2 pages de runes

Mes Motivations : Aucune .... non allez peut-être une ou deux Very Happy
Premièrement je veux jouez en team et que sa marche !
Deuxièmement je veux qu'on fasse une team soudée sans flame , engueulade permanentes
Troisièmement .... je sais plus quoi mettre.

Voilà candidature finie , a la prochaine au plaisir de faire des games avec vous Smile
                                                                 A bientôt , je l’espère.
RIP Yshishin  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiiLii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Yshishin Candidature Répondre en citant

YouHoU Yshishin

BON ou moins on a déjà jouer ensemble xD  mais j'ai besoin de vraiment un gros carry ad . . . 
même si tu joue graves j'ai besoin d'un gros carry AD qui depuis qu'il sais jouer a lol il joue sa !!
Maintenant je te dit bonne chance et have fun et ne t’inquiète pas rien n'est perdu 

#LiiLii

MSN Skype
Yshishin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Yshishin Candidature Répondre en citant

Merci :-) mais t'en fais pas je sais jouer d'autres carry ad Wink

LiiLii
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Yshishin Candidature Répondre en citant

youhou

candidature rejeté pas assez souvent disponible et surtout tu solo top essentiellement et je recherche un carry ad dans l’âme 
mais bonne chance pour la suite et j’espère que tu t'amusera dans une autre team qui correspondra a tes attente 

good luck and have fun 

#LiiLii capt'ain  Okay Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Yshishin Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange