Run If Possible Index du Forum

Run If Possible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

point classé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Un peu de social quand même ! -> Blablablaaaaa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FÖRCAS
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: point classé Répondre en citant

Bon , gagné 12 point et en perdre 13 dans les défaites sa encore jpeu l'avaler , mais la c'est le ponpon 

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FÖRCAS
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:32 (2011)    Sujet du message: point classé Répondre en citant

-12 point après une défaite qui suis   magnifique moi je dis    

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: point classé Répondre en citant

mdrrrr ^^ c'est sa qui es bon ^^ les point ranked son en fonction de t'es Victoire défaite donc si tu es négatif tu gagnera moins que tu perd et inverse ^^ je sais pas si j'ai etai claire mais c'est vrai que 6 c'est assez chaud xD =D

MSN Skype
FÖRCAS
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: point classé Répondre en citant

j'avais enchainer 4 visctoires   la c'etait la 5eme 

Membres

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: point classé Répondre en citant

Les points que tu gagnes c'est par rapport à l'ELO des gens que tu avais en face de toi, si ils ont moins que toi tu gagneras - que 12 et si ils ont plus tu gagneras + que 12. J'ai jamais vraiment fait gaffe mais je suppose que c'est ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: point classé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Un peu de social quand même ! -> Blablablaaaaa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange