Run If Possible Index du Forum

Run If Possible Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départs , pas tout a fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Run If Possible
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xta
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Départs , pas tout a fait Répondre en citant

En gros depuis un moment nous ne faisons rien du tout , j aurais bien voulu essayer de reprendre la team mais jpense pas que ça nous mènera quelque part .

On va dire que je quitte la team , mais ça n’empêchera pas de se parler de temps en temps plus que mtn en tout cas et de jouer aussi de temps en temps ensemble .

Je pense que tout le monde comprendra , enfin j 'espère , ça sert a rien de continuer alors qu'on est même pas capable d être tous la en même temps ( façon de parler).

Voila je sais pas quoi dire d' autre fallait que je prenne une décision et je pense que c'est la bonne !

En tout cas on aura bien rigolé quand même sur ces quelques games d 'autrefois !

Je vous souhaites a tous une très bonne continuation , et je m'excuse pour les renames =s.

Bisoux a bientot pour certains et peut etre pas pour d autres ! =p

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beastyqt
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Départs , pas tout a fait Répondre en citant

CC XTA c'est à qui que tu vas plus parler ? :O

Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Départs , pas tout a fait Répondre en citant

Mdr j'ai pas dis ça ^^ mais a ceux qui ne viendrons plus me parler je sais pas si y'en a ^^ maybe

Beastyqt
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Départs , pas tout a fait Répondre en citant

ah ? et moi tu vas encore me parler ? :O

Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Départs , pas tout a fait Répondre en citant

Jpense pas dsl =s

LiiLii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Départs , pas tout a fait Répondre en citant

youhou ^^ Xta 

Pour ma parts après quelque défaite et quelque réflexion j'ai décider d’arrêter mon aventure sur league of legends qui pour moi n'a aucun intérêt a 1300 de elo >< 
 et vu que ce jeu et devenu bien trop populaire au troll je n'ai plus aucun plaisir a jouer 
et au vue de mes nombreux essai de team toute foireuse j'ai décider de stop ce jeu qui es devenu une blague (elo hell ) 

il faudra que je voient avec toi un truc xta j’essayerai de te capter sur lol ^^

et je vous souhaite a tous une bonne continuation ^^ il y aura certainement plus de communication entre nous après sa ^^ alors je vous souhaite une bonne année de jeux ou pas xD 
et pour Xta a bientôt Wink 

MSN Skype
Beastyqt
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:39 (2012)    Sujet du message: Départs , pas tout a fait Répondre en citant

SALUT LIILII, GL POUR LA SUITE. ET A BIENTÔT XTRASH (GG POUR LE PSEUDO AU PASSAGE). :DDDD <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Départs , pas tout a fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run If Possible Index du Forum -> Run If Possible ( League Of Legends) -> Run If Possible Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange